linkedin-png-linkedin-icon-1600.png

@ArianaCookBerlin

Contactez-nous pour votre prochain événement à Berlin :

Tel: +49 151 523 211 12

Email: booking@arianacook.com

 

IMPRESSUM 
Anbieterkennzeichnung : Favre, Magand, Robin une Vidalens GBR MRBNr 10117 Antgericht Berlin Mitte Umsatzsteuer: 134/283/01902 Geschaftfuhrer : Doriane Favre, Ariana Magand, Frédérique Robin Verantwartlich für der Inhalt Kontakt : frederique@arianacook.com

Privacy Policy

@ArianaCook website is powered by INSOLENT - 2017

The Family

placeholder(1).png

400m²

40

70

100

200

Notre fidèle partenaire The Family met à disposition ses bureaux pour des événements pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes. Un cocktail dînatoire, un dîner haut de gamme, un buffet copieux ou des séminaires et workshops, tout est possible ! Ce lieu est tout aussi versatile que nos services gastronomiques exclusifs. La décoration colorée a été faite avec beaucoup d'amour et de goût, offrant ainsi une atmosphère joyeuse et détendue.

The Drivery

placeholder(1).png

The Drivery est un immense bâtiment qui comprend 4 espaces événementiels différents. Chacun d'entre eux a ses propres caractéristiques, équipement, mobilier, surface et flexibilité. Défilez vers le bas pour découvrir le Deep Space, le Hangar 18, l'Algorithm Farm et le Maker Garages.

 
 

Deep Space

700m²

400

Cette impressionnante salle d'événements présente, sur la scène principale, le plus grand écran LED HD d'intérieur de Berlin ! Parfaite pour des conférences, présentations, tables rondes, journées de démo et projections. L'interface facile à utiliser du système audio + WiFi haute vitesse + microphones sans fil permettent une installation en un rien de temps. Cet espace offre de nombreuses possibilités de configuration, place à la créativité !

Hangar 18

180m²

80

Cet espace remarquable peut être adapté en trois salles de réunion séparées. Idéal pour des pitchs, ateliers, réunions, workshops ou networking. Mais aussi pour des déjeuners d'équipe, car le Hangar 18 comprend un coin cuisine et café, ainsi qu'un service de traiteur et d'animation.

Algorythm Farm

45

Cet espace de travail lumineux comprend 22 écrans, 44 bureaux et une connexion WiFi haute vitesse pour un apprentissage approfondi, la stimulation des idées, la structuration des données, la formation au codage et la mise en pratique de notions. Cet espace est idéal pour les hackathons, avec un accès H24 aux installations pour les participants.

200m²

linkedin-png-linkedin-icon-1600.png

@ArianaCookBerlin

For your private event or catering in Berlin, contact us at:

Tel: +49 151 523 211 12

Email: booking@arianacook.com

 

IMPRESSUM 
Anbieterkennzeichnung : Favre, Magand, Robin une Vidalens GBR MRBNr 10117 Antgericht Berlin Mitte Umsatzsteuer: 134/283/01902 Geschaftfuhrer : Doriane Favre, Ariana Magand, Frédérique Robin Verantwartlich für der Inhalt Kontakt : frederique@arianacook.com

Privacy Policy

@ArianaCook website is powered by INSOLENT - 2017

The Family

placeholder(1).png

400m²

40

70

100

200

Our trustful partner The Family make their office location available for events up to 200 people. Weither you want a cocktail party, a high end dinner, a hearty buffet or organize workshops and seminaries, this location is as much versatile as our alongside services. The space can also be separated in two rooms for meetings. The colorful decoration has been made with lots of love and taste, thus offering a cheerfull and relaxed atmosphere.

The Drivery

placeholder(1).png

The Drivery is a huge building which includes 4 different event spaces. Each of them has its own features, equipment, furniture, surface and flexibility.

Scroll down to discover the Deep Space, the Hangar 18, the Algorithm Farm & the Maker Garages.

 
 

Deep Space

700m²

400

This impressive event hall features, on the main stage, the largest indoor HD LED screen in Berlin! Prefect for talks, presentations, panel events, demo days, screenings, and showcases. The easy-to-use audio system interface + high-speed WiFi + wireless microphones mean that setup is a snap and ready in no time. This space offers numerous setup options.

Hangar 18

180m²

80

This terrific space can be adapted into three separate breakout rooms or remain as one spacious area. Perfect for pitches, workshops, board meetings or networking receptions. As well as lunch and learns, happy hours and catered events since the Hangar 18 includes a café and cooking area.

Algorithm Farm

45

This bright workspace features 22 screens, 44 desks and high-speed WiFi for deep learning, cultivating ideas, structuring data, tending to code bases, and putting notions into motion. This space is ideal for hackathons and work-focused retreats, with 24/7 access to facilities for participants.

200m²